Suite à la dernière enquête de satisfaction réalisée en juin 2024 auprès d'un échantillon représentatif de locataires de notre parc, nous souhaitons vous présenter quelques chiffres clés.

Pour Altéal, la satisfaction client est la priorité !
Vous pouvez nous contacter à tout moment, nos équipes restent disponibles. Pour cela, plusieurs canaux :

Un espace personnel et sécurisé pour faciliter vos démarches ! En quelques clics, créez votre espace personnel sécurisé et accédez à de nombreux services : visualiser de manière détaillée votre compte client, payer votre loyer par carte bancaire en toute sécurité, faire une demande d'intervention technique en ligne, opter pour l’avis d’échéance numérique.

Si vous avez déjà créé votre compte, à l’aide des identifiants que nous vous avons transmis, accédez à votre espace personnalisé juste ici.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, contactez notre Service Relation Client au 09 70 828 700.

Nous vous recevons également :

Mardi et Jeudi : de 8h45 à 12h00
Mercredi : de 13h30 à 17h30