C’est dans la commune de Pujaudran, dans le Gers (32), qu’était lancée hier la construction de 30 nouveaux logements au cœur d’un programme mixte et intergénérationnel.

Philippe TRANTOUL, Directeur Général d’Altéal et Muriel Abadie, Maire de Pujaudran et Vice-Présidente de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, en charge du Tourisme durable, des Loisirs et du Thermalisme, ont symboliquement posé la 1ère pierre de cette opération.

Un programme qui prévoit :

  • 6 villas en PSLA (location-accession)
  • 8 logements locatifs individuels séniors
  • 16 logements locatifs collectifs dont 8 dédiés aux séniors
  • Une salle dédiée aux activités d’animation pour les séniors de la commune et de la résidence.

Cette opération a été rendue possible grâce à l’acquisition foncière réalisée par l'EPF d'Occitanie (Etablissement Foncier Public d’Occitanie) pour le compte de la collectivité et la volonté de Madame la Maire et son équipe municipale de proposer une offre de logements diversifiée s’adressant au plus grand nombre.

Un projet qui favorisera la mixité intergénérationnelle et le bien-vivre ensemble, que nous sommes heureux et fiers de développer et de gérer.
De nombreux habitants de la commune, quelques futurs résidents, et les partenaires du projet étaient réunis hier à cette occasion.

Merci à la collectivité pour sa confiance, à tous les partenaires et financeurs de l'opération, aux équipes d’Altéal qui œuvrent pour permettre le développement et la réalisation de ce programme.

Rendez-vous dans quelques mois pour l’inauguration.